top of page

At Wassifs fête ses athlètes


Salle omisports Ouassifs le 17 décembre 2022


Quelques jours après l'hommage rendu à Djamel Mennad une des légendes de l'équipe nationale de football et de la Jeunesse Sportive de Kabylie, et fils de la commune des Ouassifs, (wilaya de Tizi-Ouzou) aujourd'hui samedi 17 décembre, la salle omnisports de ladite commune a abrité un gala pour fêter l’accession du club de handball féminin du club sportif amateur de la commune des Ouacifs (CSACO) à la division d’excellence.


Les habitants de cette région étaient nombreux aujourd’hui à la salle omnisports des Ouacifs qui a toujours accueilli le club depuis sa création en 1998. Ils sont venus féliciter et encourager les jeunes athlètes du club. Selon les témoignages des présents au gala, les gens de cette région ont toujours soutenu ce club, et ils étaient toujours derrière sa réussite, et aujourd'hui ils ont fêté le fruit de tant d'années de travail. Ils ont souligné aussi qu’ils attendent beaucoup de leurs championnes dans cette nouvelle aventure en première division, et ils espèrent que ça serait une réussite.


Noria, Ammour Abdenour, Amine Amirouch et d'autres ont chanté lors de ce gala pour fêter l’accession et pour encourager ce club avec des athlètes et une équipe technique cent pour cent locales, mais qui a réussi à s’imposer au niveau national et devant des équipes mieux loties sur tous les plans.


Ilham N.

81 vues

Comments


bottom of page