top of page

Tizi-Ouzou: À l’approche du 20 avril, toutes les activités publiques annulées ou gelées

Les services de l'administration territoriale ont informé les responsables du parti RCD, que toutes les activités publiques sont gelées ou annulées au niveau de tout le territoire de la wilaya en raison de l'approche de la date du 20 avril qui marque traditionnellement la célébration du printemps amazigh, indique le bureau régional du parti d'opposition dans un communiqué.




« Le RCD, a introduit une demande d'autorisation de salle au niveau de la Daïra de Tigzirt،, wilaya de Tizi ouzou, pour la tenue d'une conférence publique le 19 Avril courant », explique le communiqué.


Et de poursuivre, « Aujourd'hui, le 17 avril, les services de l'administration territoriale ont informé les responsables du parti que toutes les activités publiques sont gelées ou annulées au niveau de tout le territoire de la wilaya en raison de l'approche de la date du 20 avril qui marque traditionnellement la célébration du printemps amazigh.»


C'est ainsi que l'administration informe le parti que même les activés culturelles et sportives font l'objet d'annulation.



Le RCD dénonce une telle attitude et reviendra sur cet énième fait du prince dans un communiqué qu'il rendra public à l'occasion du 20 avril.


Il annonce qu'il va réintroduire une nouvelle demande pour la tenue de cette conférence dans les meilleurs délais.




La rédaction

25 vues

Comments


bottom of page