top of page
ARTICLES


“À qui devons-nous nous adresser ?” L'appel de vingt organisations après l'assassinat d'une adolescente
“ Y-a-t-il, dans ce que nous voulons être notre pays aussi, quelqu'un, une institution, un pouvoir qui se sente concerné par notre détresse ?”. Face à l'assassinat d'Asma, 15 ans, tuée par son père malgré de multiples alertes, une coalition féministe réclame l'application effective des lois de protection de l'enfance. L'appel est lancé par vingt associations et personnalités féministes algériennes, parmi lesquelles Rachda, le réseau Wassila, CIDDEF, AVIFE, la sociologue Fa
6 févr.3 min de lecture
bottom of page