top of page
ARTICLES


Amar Takdjout s’insurge : la double peine des anciens détenus en Algérie
« Je suis fatigué des problèmes des travailleurs, des ex-syndicalistes, qui ont eu gain de cause devant des tribunaux alors que ces décisions ne sont pas appliquées. Si je dois fuir, si je dois m’en aller, c’est à cause de ce problème qui me hante. Parce que devant la détresse de ces gens-là, je suis dans l’incapacité de régler leur problème ». Celui qui s’exprime ainsi n’est ni un opposant, ni une personne aigrie ; mais c’est Amar Takdjout, secrétaire général de l’Union gé
24 févr.2 min de lecture
bottom of page