top of page
ARTICLES


Hassan, l’un des derniers généraux des années 1990 est remplacé
Après seulement une année de présence à la tête de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), le Général-Major Abdelkader Aït-Ouarabi, dit le Général Hassan, a été remplacé, jeudi 21 mai, par son adjoint, le général Mounir Zahi. Avant d’être nommé et installé par le général d’armée Saïd Chengriha à la tête de ce poste sensible, le septuagénaire était notamment attaché militaire de l’ambassade d’Algérie à Washington. En octobre dernier, le chef de l’Etat l’avait d
22 mai2 min de lecture
bottom of page