top of page
ARTICLES


Reprise des expulsions d’Algériens sous OQTF : un tournant après un an de blocage diplomatique
Les expulsions d’Algériens visés par une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) ont repris après plus d’un an d’interruption, selon les informations recueillies par l’association Cimade dans plusieurs centres de rétention administrative. Cette reprise marque un tournant dans un dossier longtemps paralysé par les tensions diplomatiques entre Paris et Alger. D’après l’association, deux ressortissants algériens ont été expulsés ces derniers jours depuis le centre d
26 mars2 min de lecture
bottom of page