top of page

Démantèlement d'un important réseau de trafic de cocaïne à Alger


Photo d'illustration


Dans un communiqué rendu public, le service central de lutte contre le trafic de drogue relevant de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), affirme avoir appréhendé huit personnes à l'issue d'une opération ayant visé un important réseau de trafic de cocaïne. Le coup de filet a eu lieu cette semaine dans certains quartiers de la capitale, Alger.


Parmi les huit personnes appréhendées se trouve une femme, précise le communiqué. Les mis en cause dans cette affaire ont fini par être présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M'hamed à Alger. Ils ont été inculpés pour "constitution d'une association de malfaiteurs en vue de commettre des délits relatifs au transport, au stockage et à la vente de la drogue."


La DGSN affirme que ses éléments qui ont mené les investigations et l'opération contre le réseau de trafic de drogue, ont saisi une grande quantité de cocaïne, estimée à 3 kilogrammes et 50 grammes ainsi que la somme de 600 millions de centimes, vraisemblablement produit de la vente de la drogue saisie. Les éléments de la police nationale ont également saisi cinq véhicules de tourisme et une moto.


La Rédaction



5 vues

Comments


bottom of page